Location

Louez en toute sérénité pour vos évènements...

LOCATION COFFRES FORTS ET ARMOIRES FORTES

Eurosecur, partenaire officiel des plus grands salons & événements

  • Vous souhaitez assurer la protection de biens et/ou valeurs de manière ponctuelle ? Pour une installation provisoire ?
  • Vous organisez ou exposez sur un salon, une foire, un festival, un évènement ?
  • Vous faites partie d’une agence de production (télévision, cinéma, …) ?

Eurosecur, filiale du groupe Gunnebo et revendeur officiel des produits Fichet-Bauche, assure, dans les meilleures conditions, la mise à disposition sur site du produit de sécurité (coffre-fort, armoire forte, coffre-fort ignifuge, …) adapté à votre demande, pour la durée de votre choix.
De plus, Eurosecur coordonne le transport, la mise en service et l’enlèvement du matériel.

Fichet-Bauche, des produits de sécurité certifiés, contrôlés, conformes aux normes européennes les plus strictes.

 

Ces grands évènements qui nous font confiance : BIENNALE DES ANTIQUAIRES – GUCCI MASTERS – SALON NAUTIQUE – BIJORHCA PARIS – SALON DU LIVRE DE JEUNESSE – BELLES MONTRES – SALON DES ANTIQUAIRES…

 

biennale gucci masters  foire de paris  salon nautique  salon du livre de jeunesse  bijorhca  belles montres  salon des antiquaires

Communiqués de Presse :

belles montresSalon International de l’Horlogerie de Prestige « Belles Montres » – Carrousel du Louvre : « La sécurité par Eurosecur »

Pour Alain Faust, fondateur du salon, « Nous faisons toujours appel à Eurosecur pour la protection des pièces de nos exposants, car tout se passe bien. Nous ne pouvons nous permettre le moindre retard ou une simple erreur de livraison. Les coffres-forts mis en place constituent un gage de sérieux nécessaire pour assurer la sécurité de notre manifestation. Enfin, nous apprécions l’implication de notre fournisseur qui assure la mise en place et le retrait des produits dans les temps de façon parfaitement coordonnée avec l’arrivée des pièces de nos exposants »…

Retrouvez l’intégralité du Communiqué de Presse en cliquant sur l’image ci-dessus.